Une envie de bord de mer breton

Je ne sais pas si c’est l’arrivée de l’automne, la brume qui colle au paysage depuis deux jours ou le fait que j’aille bientôt passer deux semaines dans mon pays, mais en ce moment, j’ai une folie de rayures « marinières ». Mon crochet ne fait que des rayures blanches et bleues le vilain.

Sont tombés de ce crochet une housse de portable, un petit porte monnaie et un protège mug. Les photos sont prises avec instagram, de toute façon avec la luminosité brumeuse qu’il y a en ce moment, mon APN ne fait rien de bon (rien à voir avec mon grand talent de photographe….). Si le soleil revient, je referai une série de photo.

IMG_20131017_110029 IMG_20131015_165849 IMG_20131016_101742

Une réflexion sur “Une envie de bord de mer breton

Laisser un commentaire

