Parure tassels+noeuds en simili cuir

Vous l’avez remarqué, j’ai pas mal joué avec simili cuir ces derniers temps. Je crois que j’ai bien apprivoisé la matière et je vais maintenant lever le pied. Ma grande découverte sera quand même que la super glu colle parfaitement le simili cuir en le durcissant un peu ce qui est très pratique pour faire des bijoux!

J’ai donc fait une parure sautoir + boucles d’oreille avec des mini tassels et des petits noeuds en simili cuir bronze. C’est léger (je pense aux petits lobes fragiles), c’est discret tout en gardant un petit coté fête, bref je suis assez contente du résultat.

IMG_2921

IMG_2915

IMG_2929

Sinon, vous remarquerez qu’il y a une nouvelle icone dans la barre d’outil : Instagram. Et oui, j’ai craqué j’ai ouvert un compte instagram pour une raison inavouable : on peu maintenant faire développer des photos instagram en format polaroid et c’est CANON! Je posterai essentiellement des photos de voyage et de mes réalisations en cours et terminées (ça fera un peu de teasing!).  Cliquez, abonnez-vous à mon compte et comme ça je pourrai aussi en savoir un peu plus sur mes lecteurs!

Une réflexion sur “Parure tassels+noeuds en simili cuir

Laisser un commentaire

