The Serial Crocheteuses n°190 – Le temps est compté…

Cette semaine, c’est Nathalie M qui héberge le défi. Elle propose un thème libre avec une contrainte de temps, on ne doit pas mettre plus de quatre heures à crocheter.

J’ai choisi de crocheter un petit porte monnaie sur le thème des minions (pour ceux qui ne connaissent pas je vous conseille cette vidéo).

  • 3 heures de crochet mais j’ai commencé le crochet il y a seulement 3 mois, ça doit prendre moins de temps pour des expertes.
  • 45 minutes pour faire la doublure et coudre le zip (à la main).

Sur ma lancée j’ai également fait un mini amigurumi minion qui m’a pris 30 minutes à faire ( si il y en a qu’un DIY intéresse, laissez un commentaire).

 IMG_2939IMG_2924

La photo pour le musée :     IMG_2940

29 réflexions sur “The Serial Crocheteuses n°190 – Le temps est compté…

  1. coucou je suis tombée sur ton blog en cherchant un tuto pour faire un porte minion. Est ce que tu es d accord pour le passer ?!

Laisser un commentaire

