C’est bow!

Aujourd’hui, on parle de nœud (bow en anglais). Comme d’habitude j’ai un bon train et demi de retard sur la mode et ce n’est que maintenant que je m’intéresse au phénomène. Je suis tombée sur un super tuto fait par les Do It Yvette sur le site de Morning by Foley pour faire un bracelet en cuir en forme de nœud.

Une fois de plus je n’ai pas suivi le tuto, j’ai fait à ma sauce, j’ai modifié la forme du patron, modifié le système de fermeture par un élastique et j’ai ourlé les bords pour que le bracelet soit moins large car je trouve ça plus joli.

Sinon j’ai également récidivé avec les tassels et j’ai même mélangé nœuds et tassel mais je vous montrerai ça plus tard!

IMG_2908

IMG_2910

IMG_2884

Et hop! dans la boutique!

Une réflexion sur “C’est bow!

Laisser un commentaire

