Bilan du premier mois

C’est un peu à l’aveuglette que je me suis lancée dans ce blog et, je l’avoue, je ne savais vraiment pas ce que ça allait donner, si j’allais avoir d’autres lecteurs que la famille et les amis et si les personnes qui passent par ici allaient aimer ce que je fais. Après un petit mois d’existence (un mois – cinq jours), je fais le bilan.

WordPress proposant des statistiques très complètes j’ai pu voir que lors du premier mois d’existence de ce blog:

  • J’ai 22 posté articles
  • J’ai eu 746 visiteurs (pas uniques mais c’est quand même pas mal)
  • Les visiteurs venaient de 29 pays différents
  • Ils on laissé plus de 90 commentaires
  • 7 de ces visiteurs ont décidé de devenir mes followers (ils me suivent via wordpress ou la newsletter)

Bref, je trouve ça plutôt réjouissant mais je ne ferai pas de bilan tous les mois, pas de panique.

Sinon vous pouvez remarquer qu’il y a une nouvelle icone à cliquer à coté de celles qui redirigent vers mon Pinterest et ma page Facebook (que je vous encourage à « liker »). Cette nouvelle icone redirige vers le youtube de Chez Olivia. Vous y trouverez des vidéos de Do It Yourself ou des vidéos en rapport avec la couture, le crochet, le tricot, etc. Vous y trouverez aussi le masterchef de la couture : The Sewing bee, c’est en anglais non sous-titré, la saison dure quatre épisodes d’une heure et pour les amateurs de ce genre de programme, c’est plutôt bien fait et on y apprend 2-3 trucs utiles. D’ailleurs je tiens à remercier Anaïs du blog Aïs a des idées (une lorientaise d’origine, comme moi) d’avoir posté l’émission sur son mur facebook.

Voilà, merci à tous de me lire, de me suivre, de me soutenir et de me passer des commandes, ça me fait chaud au coeur et j’espère que ça va continuer.

2 réflexions sur “Bilan du premier mois

  1. Je découvre tout juste ton blog et je le trouve super ! Je suis d’ailleurs très honorée d’y être citée 😉 en tous cas félicitations pour ce que tu fais !

Laisser un commentaire

