Un gros col pour l’automne

L’automne arrive à petits pas (oui oui, même ici) les étourneaux sont de retour, les feuilles roussissent et les température commencent à baisser. Une très bonne raison de se crocheter un gros col moyennement chaud pour protéger mon petit cou fragile d’ici quelques semaines.

Je me suis inspirée du chunky cowl de All About Ami (je vous conseille d’ailleurs de visiter son site) que j’ai un peu remanié à ma sauce. En effet, je voulais un gros col mais qui ne pende pas trop. J’ai donc un peu diminué le périmètre du col et la taille du crochet et j’ai réussi à faire pile poil ce que je voulais.

Quand au bonnet dont je vous parlais , je l’ai commencé et je l’ai mis en attente parce que c’est beaucoup plus marrant de crocheter un amigurumi spiderman!! Mais bon j’ai encore le temps de le finir avant que les températures descendent suffisamment pour le mettre.

Les photos du gros col (sur table et en situation):

chunky cowl           IMG_2835

2 réflexions sur “Un gros col pour l’automne

Laisser un commentaire

