Un bonnet à oreilles

Aujourd’hui je vous montre mon dernier ouvrage au crochet : un bonnet à oreilles taille 3 mois pour un bébé à venir. J’ai un bon mois d’avance d’ailleurs si la maman passe par là et veut une surprise, qu’elle ferme les yeux maintenant.

J’ai donc crocheté un bonnet renard (les oreilles sont un peu rondes mais c’est mignon quand même) et l’écharpe assortie. Crocheter de layette est très agréable car très rapide, le bonnet compte moins de 30 rangs cache oreille compris.

bonnet renard + écharpe

 

A part ça, j’ai presque terminé mon sac en simili cuir, il ne me reste plus que la bandoulière à faire et pour l’instant je suis plutôt contente du résultat. J’ai également plusieurs projets en crochet :  un gros col, un bonnet et une peluche de spiderman (elle ira tenir compagnie à Hello Kitty qui a fait très bon voyage et qui a fait une heureuse). Affaire à suivre!

Une réflexion sur “Un bonnet à oreilles

Laisser un commentaire

