Première vente par internet

Il y a quelques jours on m’a passé une commande pour deux colliers celtiques djinn. Un noir et gris et un rouge, orange et gris. J’aime autant vous dire que ce jour-là, c’était la fête!

Je me suis empressée de réaliser ces colliers et cela m’a permis de faire des essais de packaging. Pour l’instant c’est assez simple et avec les moyens du bord, je vais essayer de faire évoluer ça assez vite.

Je vous montre la photo des colliers emballés, sa qualité laisse à désirer mais on voit quand même assez bien ce que ça rend.

IMG_2799

Merci Ninoue de m’avoir passé cette commande, je les ai postés ce matin, tu devrais les recevoir fin de semaine prochaine.

2 réflexions sur “Première vente par internet

Laisser un commentaire

