Boucles d’oreille celtiques « Djinn »

Une première récidive avec le nœud de bouteille de djinn (et ce ne sera pas la dernière puisque j’ai une commande en cours) avec une paire de boucles d’oreilles assorties au collier que je vous ai montré récemment.

Je n’ai pris que 2 cordelettes pour les faire afin d’avoir un nœud plus petit que celui du collier tout en conservant les couleurs.

Une petite photo pour vous montrer (désolé pour la qualité, apprendre à en faire des belles est mon prochain gros défi).

BO djinn

Et hop, je les mets dans la boutique!

Une réflexion sur “Boucles d’oreille celtiques « Djinn »

Laisser un commentaire

