Présentations

Contrairement à ce que pourrait laisser croire le titre du post, je ne vais pas me présenter. Non, je vais vous présenter mon chat.

C’est un chat un peu particulier, en plus d’être hypoallergénique et de petite taille, il ne mange pas les souris. Je l’ai appelé Kotkata (ça veut dire chat en bulgare), Kot pour les intimes.

Je sens que le suspens est à son comble, je vous mets donc quelques petites photos.

 

 

IMG_2665 IMG_2667IMG_2668

Alors, il a pas l’air sympa mon chat? En plus il a une souris comme animal de compagnie, si c’est pas la classe ça!

8 réflexions sur “Présentations

Laisser un commentaire

