Protège-passeport

Après une période 100% crochet (je vous montre bientôt), je me suis remise à la couture. J’ai plein d’envie coutures en ce moment, notamment celle de travailler avec du simili cuir.

Mais pour commencer j’ai fait des protèges-passeport, parce que le mien en avait besoin et j’avais un coupon de toile cirée qui faisait parfaitement l’affaire. J’avais oublié à quel point c’était plaisant de coudre de la toile cirée, ça ne glisse pas, ne se déforme pas, ne s’effiloche pas, du bonheur!!

Bref, la découpe et la couture prennent moins de quinze minutes. Ce qui prend du temps c’est la broderie car je n’ai pas pu m’empêcher de personnaliser mon protège passeport.

Allez je vous mets les photo : celui que j’ai fait pour moi (il y a mon nom dessus) et celui que j’ai fait pour la boutique.

protège passeport

 

Il me reste encore de la toile cirée (à bon entendeur…).

 

Bonne journée!!

Laisser un commentaire

