Lancement officiel !!

Après une semaine de travail intensif (trouver un titre, un sous-titre, se familiariser avec l’interface wordpress et créer du contenu), le blog est prêt à être lancé officiellement.

Je devais bien être une des seules personnes qui cousent/tricotent/font des bijoux/bricolent à ne pas en avoir et d’ailleurs je n’avais pas prévu d’en ouvrir un. Mais, vu mon contexte actuel (en Bulgarie pour un an), j’ai envie de partager avec vous ce que je fais pour occuper une bonne partie de mes journées et pour cela le blog est un très bon outil.

Pour l’instant il y a assez peu de rubriques et de contenu mais ça va vite se remplir, ne vous inquiétez pas.

Je vous invite à laisser des commentaires  et à vous abonnez à la newsletter.

 

Pour fêter ça, je me suis fait un bracelet aux couleurs du site (rose et gris) :

IMG_2670

 

Bonne ballade!

 

Une réflexion sur “Lancement officiel !!

Laisser un commentaire

